
Tendances du recrutement au 4è trimestre 2025 : optimisme, prudence et perspectives
Alors que le sentiment dans les services financiers s’est amélioré au cours du second semestre 2025, les données du quatrième trimestre montrent que l’optimisme a pris plus de temps à se traduire en activité de recrutement généralisée.
Le Rapport eFinancialCareers sur les Tendances du Recrutement au 4è trimestre 2025 analyse pourquoi les recrutements sont restés sélectifs au dernier trimestre, comment les établissements équilibrent leurs ambitions de croissance face aux risques géopolitiques, et les implications pour les stratégies de gestion des talents en 2026.
Téléchargez le rapport pour comprendre :
Ce rapport fondé sur des données concrètes et des informations remontées du terrain met en lumière la manière dont de nombreux établissements préservent aujourd’hui leur optionalité — tout en se préparant tranquillement à un changement potentiellement plus marqué des conditions de recrutement pour l’année à venir.
Téléchargez aujourd'hui
Remplissez le formulaire pour accéder à votre copie:
En soumettant ce formulaire, vous soumettez vos informations à eFinancialCareers, qui les utilisera pour communiquer avec vous concernant les offres et services susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

